L'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Grand Livre de L’Ordre de Tirisfal

Aller en bas

Le Grand Livre de L’Ordre de Tirisfal Empty Le Grand Livre de L’Ordre de Tirisfal

Message par Krachivec Sam 15 Déc - 12:55









Voilà plus de 1000 ans que la guerre ronge ce monde, les peuples de Travian n’ont connus que de très petites trèves. Aujourd’hui de nombreuses années se sont écoulées depuis que les premières alliances ont été créées, des héros sont apparus et d’autres ont disparus. Mais sur les terres de ce monde des millions de soldats se livre une bataille sans merci. Aucun camp n’a pris le dessus…
Aujourd’hui parmi les Romains, les Germains et les Gaulois, de valeureux guerriers se regroupent pour lutter contre d’autres factions adverses. Laissez moi vous compter l’histoire de L’Ordre de Tirisfal…
Tout commença lorsque, deux frère décidèrent de se lancer dans la conquête du monde de Travian et de sortir du lot. C’est en se plongeant dans l’Histoire de Tirisfal, que Téléfonfix et Pilélectrix, décidèrent de faire renaître cette alliance autrefois disparue.



...



CHAPITRE PREMIER :

LA RENAISSANCE (Serveur 2.1)


De nombreuses histoires comptent les épopées de héros fabuleux, plein de courage. Mais dans le monde de Travian, les héros ne possèdent pas autant de courage. C'est un monde froid et hostile où seul les forts vivent. C'est pour cela que Téléfonfix et Pilélectrix s'unirent pour continuer à prospérer paisiblement. Ils cherchèrent un nom qui donnerait un sens à l’alliance qu’ils désiraient mettre en place. Ils choisirent l’Ordre de Tirisfal. Cet ordre est un ancien ordre créer à l'origine pour la protection des Hommes face à la magie noire. Ils choisir alors de mettre à nouveau en place un ordre rassemblant des Hommes de tous les peuples de Travian, tous unis sous la même bannière pour défendre les territoires du Nord-Est contre les barbares. C’est ainsi que l’Ordre de Tirisfal renaît de ses cendres en souvenir de la toute puissance des gardiens qui combattaient pour les autres.



...



CHAPITRE SECOND :

LE RALIEMENT


Téléfonfix et Pilélectrix cherchèrent parmi les nombreux héros de ce monde, les élus qui étaient digne de rejoindre l’Ordre. Les premiers moments furent compliqués, mais l’alliance gravis les échelons pour parvenir à ce hisser au fur et mesure dans les plus grandes alliances du monde.
Les premiers à rejoindre l’alliance furent, Yaly, et Crazy doudou suivit de Tvr-aze. Une amitié se forgea entre ces premiers membres et les fondateurs.
Recrutement après recrutement l’alliance s’agrandi, Lord Tigurus, Nosh6, Develisim, Musicien, Montibeu, Lord cael, Taranis, Predator et Diana.
Fort de ces membres, l’alliance eue malheureusement quelques moments de faiblesse et une rupture in extrémiste menaça l’Ordre. D’autres membres ne firent qu’un bref passage.
Après le recrutement de Diana, le premier conflit diplomatique de l’alliance s’annonça.



...



CHAPITRE TROISIEME :

UNE GUERRE


Peu avant l’entré de Diana dans l’Ordre, l’alliance subissait un petit moment de faiblesse. Le recrutement étant plus rare, et la monotonie s’installèrent.
Une action importante fût donc décidée pour motiver les membres de l’Ordre.
De plus il fallait que l’Ordre se face une place et se prépare à un éventuel autre conflit.
L’alliance 4-k fût choisie comme exemple. Par ailleurs l’entrer de Diana accéléra le mouvement de destruction.
Après des assauts répétés, l’alliance 4-k se morcela et de nombreux membres de cette alliance cessèrent de vivre.
La victoire fût totale.
Fort de cette victoire, l’Alliance se remis sur pied et recruta de plus bel. Furnemont, Jimbad, Alambus, Trall1993, Candel, Droudrou rejoignirent l’alliance.
Avec un total de 22 membres, l’alliance classé parmi les 100 premières vivait de beau jour qui furent troubler par de puissant voisin.



...



CHAPITRE QUATRIEME :

UNE GUERRE FROIDE


La diplomate, Furnemont qui signa de nombreux pacte avec de bons alliés, ne pu empêcher un conflit redouté.
Un beau matin de nombreux membres se rendirent compte qu’ils avaient été espionnés en masse.
L’alliance PRIMA s’intéressait à eux.
Une attaque eu lieu sur Lord Tigurus. Avec l’aide de Diana il organisa la défense sur ses terres. Près de 3000 Phalanges furent envoyés par l’Ordre ainsi que 1500 Combattants à la lance. L’attaquant perdit des centaines de Bélier, de Catapultes, des dizaines de chefs, et des milliers d’hommes. Grâce à cette victoire l’Ordre de Tirisfal se senti plus fort qu’avant.
Les espionnage et cette attaque était dû à un désir de voir les choses en plus grand de la part des PRIMA.
Avec beaucoup de diplomatie un semblant d’arrangement fut décidé.
Azerone et Ares35 rejoignirent les autres, et participèrent à l’élaboration des défenses.
A 10 000 contre 100 000 l’OdT avait toutes les raisons d’avoir peur.
Mais grâce à leur courages, ils repoussèrent à nouveaux des attaques et une paix romaine s’installa.
Même si les PRIMA avaient la force d’écraser l’OdT il ne fût rien. Encore longtemps on se souviendra des exploits que les membres de l’Ordre ont réalisés en s’opposant à plus puissant.


...




CHAPITRE CINQUIEME :

L’UNION DES 3 ALLIANCES


Même si la paix aurait été une bonne chose pour ces hommes et ces femmes, de l’aide fût demandé.
Drago, représentant de l’alliance LCL, allié de longue date de l’Ordre, demanda du soutient. En effet un conflit imminent avec les [G] été à prévoir.
Ils ne doutèrent pas une seconde et ces mots sortirent du lot :
« Et l’Ordre de Tirisfal répondra »







CHAPITRE SIXIEME :

FIDELE JUSQU'AU BOUT


Beaucoup d'évèvenements se produisirent par la suite, l'OdT et la LCL fusionnèrent, ce qui lui permis de devenir l'une des 30 puissance du monde, jusqu'au jour où les Natars arrivèrent.
Ces jours sombrent étaient annoncés par les prophètes depuis bien longtemps et les Hommes étaient prèt.
On raconte que celui qui construira une Merveille grâce au savoir des anciens gouvernera le Monde.
L'OdT (LCDT à ce moment là), n'était pas assez puissante pour s'engager dans le conflit. Mais elle soutena les Naquy la plus grande puissance. Malgrès des combats acharnés, la victoire revint à une coalition du Nord-Ouest.
Les liens tissés se perdirent et le pouvoir de l'unité se perdit.
Jusqu'au jour où...



...



CHAPITRE SEPTIEME :

LE RETOUR (Serveur 8.1)


Alors que l'âge d'Or des hommes se rompit pour faire place à la barbarie, les descendant des anciens de l'Ordre, se réunir à nouveau. Mais cette fois ci ils se rapprochèrent et purent ainsi créer un espace de controle très important dans le Nord-Nord Est.
Malgrès des conflits avec les LTA tout d'abord qui se solda pour unification entre les deux alliances, et avec les Biere et NarKo, des anciens alliés furent retrouver : les Autuns.
Des liens furent tissé qui apparta les foudres d'autres alliance sur la LCDT.
Mais des conflits internes éclatèrent la LCDT mal géré par les enfant de Téléfonfix (Produ-X puis Krachivec) et Pilélectrix (Pilélectrix), ne purent recréer l'harmonie de jadis.



...



CHAPITRE HUITIEME :

LA REDITION


Les conflits interne eurent raisons de la LCDT qui fut briser.
L'OdT fut reformer avec des membres de confiance et une autre alliance, les FBI regroupant les autres membres.
Un rapprochement diplomatiques pour éviter tout conflit par le Nord fut mis en place.
Mais le danger vient du Sud.
les DiViNe, qui ne l'était pas vraiment prirent en embuscade l'OdT, et après une lutte acharnée, les fondateurs décidèrent de dissoudre l'alliance afin de laisser leur chance aux membres les moins exposés. Beaucoup de doute plane encore sur les raisons de l'attaque fulgurante des Divine. Certains supposent un espion, d'autres un hasard, d'autres encore parlent d'une requête des NarKo pour faire tomber un allié des autuns.


Bien qu'unis par l'amour et l'amitié l'OdT fut dissoute.
Les différents membres se perdirent de vu et Krachivec ainsi que Pilélectrix partir en exil, tel fut leur châtiment.
Cette expérience leurs en appris beaucoup, et malgrès cette défaite, rien n'était finis...



...



CHAPITRE NEUVIEME :

LA CONTRE ATTAQUE (Serveur 9.1)

Au retour de leur exil le monde avait changé, leurs amis avaient disparues, et il était temps de repartir à de nouvelles conquêtes et de ne plus recommencer les même erreurs.
C'est Pilélectrix qui bâti son empire le premier, puis Krachivec le suivit.
Ils rejoignirent les Mister Green, qui fusionnèrent pour former les 666, où ils retrouvèrent Méphisto et Masabakes, des alliés de longue date (du serveur 8.1).
Une nouvelle fusion se produisa encore avec les MF formant l'alliance BoOm.
Mephisto et Masa, occupé sur un front lointain furent moins présent et l'alliance BoOm enlisé dans un conflit sans fin commença à perdre de sa superbe.
Une chose était sûr, fort de leurs expérience Krachivec et Pilélectrix se retrouvèrent à nouveau derrière cette même table qu'ils avaient quitté jadis, pour reformer l'Ordre et cette fois réussir le rêve de leur aieux.
Mais ce fut pas les glaives qui eurent raison d'eux... non... la vieillesse et la lassitude sont des ennemis bien plus puissants qu'ils ne paraissent... Ils quittèrent donc cette terre, en laissant derrière eux un empire jouissant d'une puissance et d'une beauté incomparable...


...



CHAPITRE DIXIEME :

LE NOUVEL AGE (Serveur 7.3)

Ils arrivent...
Après de nombreux déboires, il est temps d'en finir une bonne fois pour toute ! tel fût les mots de Krachivec, avant la bataille.
Après de nombreuses trahisons, mais d'innombrables victoires, l'OdT réapparait. Cette fois mieux préparé, avec leur fidèle compagnon de bataille; Kyrian Devalorn, Pilélectrix et Krachivec se relance dans la mêlée.
Aujourd'hui beaucoup se rappelle de ses guerriers se jetant corps perdu dans des bataille où l'ennemi avait l'avantage.
De nouvelles guerre les attendent et seule l'avenir pourra leur donner raison !


Nous sommes fière de notre alliance, jamais elle ne disparaitra, car elle restera toujours dans nos cœurs !
Nous aurons toujours cette envie, cette soif de bataille...

Krachivec
Krachivec
Haut membre du Conseil
Haut membre du Conseil

Masculin Nombre de messages : 2454
Age : 35
Localisation : 51 Reims
Date d'inscription : 12/08/2007

https://ordre-de-tirisfal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser